Arabian Travel Market: Madagascar en pleine opération de séduction

Dans le cadre de la promotion de la destination Madagascar à l’international, une délégation malgache se trouve à Dubaï, depuis le 28 avril jusqu’au 1er mai, pour participer à l’Arabian Travel Market (ATM), un rendez-vous annuel de l’industrie mondiale du tourisme.
Récemment, l’Office na­tional du tourisme de Mada­gascar (ONTM), Ravinala Airports, Radisson Blu Hotel, Tana Water Front et Emira­tes ont tenu à marquer le coup en prenant l’initiative d’organiser un side event visant à promouvoir la destination Madagascar auprès des marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du l’Est. Selon le ministère du Tourisme et de l’artisanat, l’événement a réuni une quarantaine de tours opérateurs, lesquels ont manifesté un vif intérêt par rapport aux atouts touristiques dont dispose le pays.
En tout cas, la réunion a permis de mettre en avant la biodiversité exceptionnelle de Madagascar, ses richesses culturelles ainsi que les multiples possibilités d’activités que le pays a à offrir. L’existence des vols directs opérés par la compagnie aérienne Emirates appuie fortement l’opération de séduction menée par la délégation malgache, surtout que Madagascar entend devenir une nouvelle destination de choix pour les voyageurs du Moyen-Orient.

Jean Riana

Partager sur: