« Ilay hatsaranao »: Mirado ravive les souvenirs au CCEsca

La salle est presque remplie. « Les billets Silver et VIP sont déjà épuisés », annonce Sylvanno Ratsimandresy de SR event, hier au Stade Barea Mahamasina, en vue du spectacle de Mirado
baptisé « Ilay hatsaranao », ce 18 mai au CCEsca Antanimena.

On voit rarement Mirado en concert solo. « Beaucoup d’organisateurs évènementiels me demandent d’assurer un spectacle, mais parfois, je décline l’offre, car elle ne correspond pas à mes exigences. Par exemple, je ne chanterai jamais en playback », confie l’artiste.
Mais en collaborant avec SR Event, qui a répondu aux attentes de l’artiste, autant dire que les conditions sont remplies.
« Nous avons discuté de ce projet depuis un an », ajoute Mirado. Pour dire que l’organisateur a fait appel à des professionnels pour la réussite du spectacle, comme Miritsoka à la sonorisation…
« Mon objectif est de mettre en valeur la beauté de la musique en live, en compagnie des musiciens », affirme le chanteur.
Sur la scène du CCEsca, Mirado sera accompagné par Miora Rabarisoa à la batterie, Fetrakely à la guitare, Njaka Rakotonirainy au clavier, et Manitra Rabarisoa à la guitare basse. Sans la présence d’autres artistes, le spectacle sera un live intégral Mirado et durera deux heures.

Mirado back to 2000 and now
« Il y a 19 ans, j’ai investi la scène du CCEsca, et des souvenirs me reviennent. A cette époque, je ne m’entendais pas quand je chantais, tellement les fans étaient en pleine euphorie. J’entendais que des cris, des joies… Cela m’a marqué », se remémore le chanteur Mira­do.
Au CCEsca, le chanteur va interpréter tous ses titres phares, surtout ceux issus de ses deux albums, à savoir « Soa fa nisy anao » sorti en 2007 et « Sady tiako no tia ahy », sorti en 2009.
« Mais je dévoilerai aussi de nouvelles compositions », ajoute-t-il. C’est pour cette raison qu’il a décidé d’ajouter les mots « Mirado, back to 2000 and now ».
En effet, le chanteur continue toujours de composer des chansons. Des nouveautés viennent d’être dévoilées récemment sur les réseaux sociaux.
« L’année prochaine, je célèbre mes 20 ans de carrière, marqués par la sortie de mon premier titre intitulé « Tiako ianao ». Ainsi, le programme s’annonce chargé. Mon troisième album est aussi en gestation», conclut-il.

Holy Danielle

Partager sur: