Trafic de munitions: la police épingle deux suspects

Les éléments du Commissariat central de Mahajanga ont interpellé vendredi deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années dans le cadre de la lutte contre la circulation des armes à feu.
Les limiers ont récemment appris l’existence d’un commerce illicite de munitions dans la cité des Fleurs. Ils ont ainsi mené des investigations aboutissant à la découverte des lieux du trafic.
Suite à un piège, la police a mis la main sur Black, le pré­sumé trafiquant, dans le quartier d’Antanimalandy, vendredi. Elle a trouvé et saisi 16 munitions sur lui. Mitraillé de questions, le suspect a accepté de dénoncer son complice. Celui-ci a été capturé à quelques pas de là.
La police essaye actuellement de remonter le réseau pour retrouver les fournisseurs de munitions et les éventuels clients. Quant aux deux individus, ils ont été placés en garde à vue en attendant le défèrement devant le parquet du tribunal de Mahajanga.

ATs.

Partager sur: