Le groupe Extaz fera sa première apparition publique lors d’une soirée baptisée «Rock in valentines» ce 17 février au Karibotel – Twenty Six Analakely. Durant quelques tours d’horloges, il va revisiter les célèbres chansons rock de Whitesnake, Skid Row, Damn Yankees, Steelheart, Hoobastank et bien d’autres encore, depuis les années 70 jusqu’à 2000.
«Ils étaient des figures majeures du rock qui ont bercé toute notre vie. Nous avons réarrangé le répertoire à la sauce Extaz, histoire de se rappeler le bon vieux temps et par la même occasion de célébrer la fête de la Saint-Valentin autrement», confie-t-il.
Un nouveau groupe certes mais composé par des visages familiers, puisque les membres ont déjà roulé leur bosse dans le milieu du rock et du métal malagasy. A citer Landry Keyan au micro, Gary Andriamanjaka et David’s Barry aux guitares, Erik Daveson à la basse et Onja Ravanonjanahary à la batterie.
«Cela fait un bon bout de temps que nous avons caressé l’idée de réaliser ensemble un projet, auquel nous n’avons pas pu forcément concrétiser au sein de notre groupe respectif, en raison de contraintes diverses. C’est désormais chose faite et nous comptons occuper la scène pendant une bonne partie de l’année», a-t-il conclu.
Joachin Michaël