Au mois de décembre, les membres de Cevam ont donné un spectacle baptisé « Maman, j’ai raté l’enlèvement », au palais des louanges Ankadivato. « La salle était tellement comble que nous étions obligés de refuser plusieurs spectateurs. Pour les satisfaire, nous allons le rééditer, mais cette fois-ci au palais des Sports et de la culture à Mahamasina, demain », annonce Nathalie Rakotobe de Cevam, lors d’une rencontre avec la presse.
« Maman, j’ai raté l’enlèvement » est une comédie musicale dirigée et produite par Pascal Rakotoanosy, qui « incite tout le monde à la rédemption, pour être prêt quand Jésus Christ arrive pour le sauver. Chacun a le choix entre rester dans ses mauvaises habitudes et rater l’enlèvement, ou changer et améliorer sa vie de chrétien », explique Elie Rabarison.
L’idée est de conscientiser tout le monde, chrétien ou pas, que « l’enlèvement » est proche. Composée de plusieurs actes, cette comédie musicale est l’œuvre intégrale des membres de Cevam, aussi bien côté musical, chorégraphique qu’au niveau de l’interprétation. Le spectacle étant gratuit, des billets sont tout de même à retirer au Cevam Ankadivato. Et, « il ne reste plus que quelques places », ajoute Nathalie Rakotobe.
Holy Danielle