Maman, J’ai Raté L’enlèvement :Cevam a placé la barre haut

La grande salle du palais des Sports et de la culture à Mahamasina s’est avérée exigüe pour contenir le public, hier lors du spectacle intitulé « Maman, J’ai Raté L’enlèvement », organisé par Cevam qui a mis la barre très haut. Le show était époustouflant, que ce soit dans le contenu ou la forme.

Objectif atteint ! Le grand spectacle de Cevam a connu un franc succès hier. Beaucoup n’ont pas pu y entrer dans la salle archicomble. De son côté, l’organisateur a mis le paquet en proposant deux scènes : l’une en cercle au milieu et l’autre au fond la salle avec un grand écran, ainsi que deux moyens écrans sur les deux côtés.
Les jeux de lumières ajoutent une touche phénoménale au show. Autant dire que les Malagasy n’ont plus rien à envier de grands spectacles internationaux, même dans le domaine de la comédie musicale.

Un spectacle en deux parties
Le spectacle s’est tenu en deux parties. Dans la première partie, le groupe de louange de Cevam a interprété quelques titres phares. L’ambiance était à son comble, quand l’un des chanteurs a entonné « Hatramin’ ny Farany », l’un des titres évangéliques qui cartonnent actuellement.
Lors de la seconde partie se tenait la comédie musicale «Maman, J’ai Raté L’enlè­vement». L’écran projetait des paysages qui rendaient la scène plus réaliste, sans oublier les décors qui donnaient davantage de charme à la pièce. Les costumes et les chorégraphies étaient soignés.
Malgré les quelques problèmes techniques, comme les micros qui n’ont pas fonctionné correctement, le spectacle était une réussite.

Pour la sensibilisation de la grande masse « Maman, J’ai Raté L’enlèvement » parle d’un jeune garçon qui s’est disputé avec ses parents, parce qu’il ne voulait pas prier mais jouer. Le lendemain de la dispute, il a remarqué que ses parents ont disparu, comme plusieurs personnes de la planète.
L’histoire racontait les phénomènes qui se sont tenus après ces disparitions massives, dans une ambiance apocalyptique. Les personnes restantes devront, par exemple, mettre « le chiffre de la bête » pour s’en sortir, pour acheter des nourritures…
Selon Cevam, ce spectacle n’est que le début. Il envisage d’organiser davantage de spectacles de ce genre pour alerter la grande masse, notamment les jeunes sur l’arrivée de Jésus.

Holy Danielle

Partager sur: