Préparation au Mondial U20 garçons: une quatrième victoire de suite pour les Ankoay

En préparation en France pour leur participation au Mondial U19 Men, les Ankoay garçons des moins de 19 ans ont enchaîné, hier à Rennes, une quatrième victoire consécutive en cinq matchs. Les protégés d’Aimé Randria et Malala Razazarohavana se sont en effet imposés face à la formation d’Orgerblon BC Senior N3 sur le score de 86 à 65, une victoire qui leur a ainsi permis de terminer en beauté leurs matchs amicaux en terre française.
Toujours à Rennes, le Comité exécutif national (CEN), entité organisatrice de la Rencontre nationale sportive (RNS), a octroyé un don de 3.000€ à titre de subvention pour les Ankoay. C’est avec estime et beaucoup d’espoir pour l’avenir de cette équipe nationale que le président du CEN, Dadah Andria­masilalao alors accompagné par ses proches collaborateurs, a remis cette somme à la délégation, hier.

Durant ce rendez-vous planétaire qui se déroulera en Hongrie du 24 juin au 2 juillet, l’équipe de la Grande île débutera ses matchs de poule (B) contre les géants des Etats-Unis le samedi 24 juin, avant d’affronter le Liban le lendemain 25 juin, et la Slovénie le 27 juin.

Soafara Pharlin

Partager sur: