En préparation en France pour leur participation au Mondial U19 Men, les Ankoay garçons des moins de 19 ans ont enchaîné, hier à Rennes, une quatrième victoire consécutive en cinq matchs. Les protégés d’Aimé Randria et Malala Razazarohavana se sont en effet imposés face à la formation d’Orgerblon BC Senior N3 sur le score de 86 à 65, une victoire qui leur a ainsi permis de terminer en beauté leurs matchs amicaux en terre française.
Toujours à Rennes, le Comité exécutif national (CEN), entité organisatrice de la Rencontre nationale sportive (RNS), a octroyé un don de 3.000€ à titre de subvention pour les Ankoay. C’est avec estime et beaucoup d’espoir pour l’avenir de cette équipe nationale que le président du CEN, Dadah Andriamasilalao alors accompagné par ses proches collaborateurs, a remis cette somme à la délégation, hier.
Durant ce rendez-vous planétaire qui se déroulera en Hongrie du 24 juin au 2 juillet, l’équipe de la Grande île débutera ses matchs de poule (B) contre les géants des Etats-Unis le samedi 24 juin, avant d’affronter le Liban le lendemain 25 juin, et la Slovénie le 27 juin.
Soafara Pharlin