Un accident corporel est survenu sur la route de Manakambahiny, lundi soir. Un véhicule tout-terrain a raté un virage et chuté de quelques mètres avant d’atterrir dans la cour d’une propriété.
Une partie du mur de clôture de la villa à étage s’est effondrée. Une autre maison a été aussi partiellement endommagée. Les occupants étaient surpris par un bruit assourdissant. La famille a pu s’en sortir saine et sauve, a témoigné le père de famille.
Le chauffeur, seul dans la voiture, a été extirpé de l’habitacle. Il était inconscient et présentait de graves blessures au bras et au front. Sa femme est venue sur les lieux pour l’évacuer à l’hôpital. Les éléments de la Brigade des accidents de la circulation (Bac) ont effectué le constat cette même nuit.
Une dispute conjugale
Il s’est avéré que la victime travaille comme chauffeur auprès d’une société. Il était accompagné de sa femme et son enfant cette nuit-là, en provenance de Morarano pour rejoindre Ambohijatovo.
A cause d’une dispute, le chauffeur a fait descendre sa femme et son enfant au milieu de la route et en pleine nuit à Manakambahiny. Il a ensuite démarré en trombe avant de faire une sortie de route. Hier matin, des responsables auprès de la société où travaillait la victime, sont venus sur les lieux de l’accident, sans donner d’autres détails.
Par ailleurs, deux cas d’accident mortel de la circulation se sont produits à Ampefiloha et Androndrakely cette même nuit. Un véhicule a fauché mortellement un homme âgé de 30 ans à Ampefiloha et un autre a percuté un jeune de 26 ans à Androndrakely. Ce dernier a été admis au service des urgences avant de succomber à ses blessures, quelques heures après son admission.
Felana Michelle