Accident sur la RN1: le motard succombe à ses blessures

Le pilote de la grosse cylindrée Kawasaki accidenté sur la RN1, à Soamahamanina, dimanche, a succombé à ses blessures, a-t-on appris de la gendarmerie, hier.
Les médecins lui ont prodigué les soins nécessaires, mais le destin en a décidé autrement. Les traumatismes et blessures causés par l’accident étaient d’une telle gravité que le concerné a fini par rendre son dernier souffle sur son lit d’hôpital. De son côté, l’autre motard impliqué dans le drame est désormais hors de danger.
Dimanche vers 17 h, quelques motards ont fait une caravane après une randonnée dans la partie ouest de la capitale. Les deux motos impliquées dans l’accident se trouvaient en queue de peloton. Pour des raisons indéterminées, les deux motos sont entrées en collision à Igarabe Ambatofolaka, de la commune rurale de Soamahamanina.
« La famille a demandé de s’occuper des victimes avant tout. Aucune enquête pour le moment. Ce qui nous empêche de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Par contre, nous pouvons affirmer que les deux motos impliquées dans l’accident roulaient dans la même direction. L’une se serait probablement ralentie ou arrêtée brusquement. Le second motard n’a donc pas pu éviter le premier, d’où le terrible accident », indique une source auprès de la gendarmerie.

ATs.

Partager sur: