Fusillade à Anosibe: un policier blessé, un bandit tué

Echec d’une tentative d’attaque à main armée à Anosibe, samedi matin. Une patrouille de l’Unité d’intervention rapide de la police, en tenue civile, est tombée nez-à-nez avec des bandits armés. Sans crier gare, ces derniers ont ouvert le feu. La police s’est défendue. Une fusillade a éclaté.
Les échanges de tirs se sont poursuivis dans les couloirs d’Anosibe. Les bandits ne se sont pas pliés. Un policier et l’un des bandits ont été blessés. Ce dernier s’est vidé de son sang. Son sabre a été retrouvé près de son corps. Ses acolytes ont réussi à prendre la fuite. Les policiers ont secouru leur collègue qui est actuellement en cours de soin à l’hôpital.
Le ratissage n’a rien donné. Les bandits en question sont connus de la police. Ils ont commis une série d’attaques à main armée dans ce quartier d’Anosibe. Cette fois, leur plan est tombé à l’eau grâce à la célérité de l’intervention de la police.
La patrouille en tenue civile de la police enchaîne les résultats ces derniers temps, sachant qu’ils entrent dans les dédales des quartiers et les couloirs de la ville.

Felana Michelle

Partager sur: