Film : « R+3 » promet

La maison de production M’ipôly production vient de dévoiler la bande annonce officielle de «R+3», un film de Kalolahy Givennio, produit par Juvet Sanony et réalisé par Franck Dix et Patrick Ramangason. Une équipe composée exclusivement de cinéastes originaires de Toamasina. La sortie officielle du film se tiendra, le 21 octobre à la salle de cinéma CJST Toamasina.
Rien que dans la bande annonce, les images semblent prometteuses. Les réalisateurs jouent avec des mouvements de caméras, des points de vue assez originaux pour les cinéastes malgaches, des courses-poursuites… Bref, le long-métrage promet d’être exceptionnel et démontre une fois de plus que les cinéastes malgaches commencent petit à petit à se conformer aux normes internationales.
«R+3» qui rallie thriller et action, s’est inspiré des thrillers actuels comme «L’action ou vérité» de Jeff Wadlow… Le film s’est inspiré des histoires qui se trament au niveau d’une université à Toamasina. «En se suicidant dans le campus, un jeune étudiant a éveillé une malédiction qui oblige ses amis à tuer leurs proches», résume le synopsis.

Holy Danielle

Partager sur: