Guide du week-end

 

« Retro glow night » à l’Ivokolo Analakely

Après plusieurs mois de préparation, les membres de Vocal Open Class sont prêts pour la grande soirée « Retro glow night », ce soir à l’Ivokolo Analakely. L’idée est de divertir le public en interprétant des tubes qui ont marqué plusieurs générations, comme les chansons de Boyz II Men, Lizzo ou encore Stevie Wonder. Sous la direction d’Anthonio qui sera aussi au clavier, les quatre chanteurs, à savoir Rihantsoa, Fanoy, Jakina et Ninah, seront accompagnés de Sandratra à la batterie, Nomanina à la guitare basse, Mika à la guitare électrique et Tom doublera Anthonio au clavier. Ensemble, ils promettent de chauffer la salle. La soirée commencera à 19 heures.

Tovo J’Hay au Piment Café Behoririka

Chaque week-end, le Piment Café Behoririka mettra à l’affiche  des chanteurs talentueux et professionnels. Ce soir, Tovo J’Hay, après sa tournée internationale, sera sous les feux de la rampe. Une belle occasion d’interpréter s tous ses titres incontournables, comme « O Zoma » ou encore « Miverina eto amiko ihany »… Le chanteur prendra le micro à partir de 20h30.

« R+3 » projeté au CanalOlympia

Sorti récemment à Toamasina, le film « R+3 » a rencontré du succès à Toamasina. Mi’Production, sera projeté au CanalOlympia Iarivo à Andohatapenaka, ce dimanche à 16 heures pour le plaisir des cinéphiles de la capitale. Réalisé par Patrick Ramangason et Franck Dix et scénarisé par Kalalohy Givenno, « R+3 » est un mélange de  thriller et d’action, qui est inspiré du fameux film « Action ou Vérité ». L’université de Toamasina a servi de lieux de tournage. En se suicidant dans le campus, un jeune étudiant a éveillé une malédiction qui oblige ses amis à tuer leurs proches.

LMM Sxophone Quartet à l’AFT

Cette année, l’Alliance française d’Antananarivo (AFT) accueille des concerts classiques, lors du « dimanche classique », qui se tient une fois par mois. En ce mois de novembre, LMM Saxophone Quartet sera à l’affiche,  composé de By Ramaroson au saxophone soprano, Seta Ramarison assure l’alto, Kanty Ramaroson le ténor et Tohy Ramaroson le baryton. Passionnés de jazz et de musique classique, ils interpréteront quelques compositions de grands artistes comme Piazzolla, ou encore Ravel… Le spectacle débutera à 16 heures précises, mais les portes seront ouvertes dès 15h15.

Valahara à La Teinturerie Ampasanimalo

Pour clôturer en beauté la semaine mouvementée, la Teinturerie Ampasanimalo proposera une soirée rock avec le groupe Valahara. Après avoir investi la scène de No comment bar au mois de septembre, la bande sera de nouveau prête à donner rendez-vous à ses fans. Composée de Jaykee, Niavo, Ranja, Sitracka et Yrah, elle adopte le style rock symphonique et le métal. La soirée débutera à 20 heures.

Holy Danielle 

 

 

Partager sur: