Volley – CCCZ7: la GNVB alignera deux équipes

La GNVB a remis hier au Secrétaire d’Etat à la gendarmerie (Seg), le général Serge Gellé, les 10 trophées ravis cette saison, à Betongolo. L’occasion pour son président, le chef d’escadron Fortunat Rajaonarison, de souligner que l’équipe féminine de la première division en tant que vice-championne de Madagascar, a obtenu un titre pour sa première participation. « Après 11 années de succès chez les séniors masculins, le GNVB a aligné cette saison une équipe féminine au championnat de Madagascar avec ce résultat probant », a-t-il déclaré.
Ce classement permet à l’équipe de se qualifier pour la Coupe des clubs de la zone 7 Afrique qui aura lieu à Maurice du 25 février au 4 mars 2023. Encore une grande première pour les volleyeuses de la gendarmerie dont l’ascension dans le haut niveau, sera l’une des principales attractions de ce rendez-vous.
La GNVB masculine n’est pas en reste. En tant que champions en titre, les Bérets noirs malagasy seront les adversaires à battre pour les équipes des îles voisines. Mais comme à l’accoutumée, Andry be et compagnie tenteront de préserver leurs acquis. Le Seg a confirmé le soutien de la gendarmerie à ces deux formations durant la cérémonie de remise des trophées.

Naisa

Partager sur: