Rixe dans un Karaoké: un blessé grave et trois arrestations

Une violente altercation, impliquant quatre jeunes rabatteurs de la ligne 135, s’est produite dans un karaoké à Anka­dimbahoka en fin de semaine. La bagarre sanglante s’est pour­suivie jusque dans la rue, mettant en danger la vie de l’un des antagonistes, un jeune homme d’une vingtaine d’années.
En fait, trois jeunes, visiblement agités, ont lancé une bouteille de bière en direction du vingtenaire. Bien que la bouteille n’ait pas atteint sa cible, cette dernière a chuté, la tête heurtant les débris de verre qui jonchaient le sol, ce qui l’a blessée grièvement. Après avoir rattrapé leur victime, les trois agresseurs ont continué à la molester.
En constatant la gravité de la situation, la foule qui s’était rassemblée a alerté la police. Rapidement, deux des agresseurs ont été appréhendés, tandis que le troisième a réussi à s’échapper. La victime a été évacuée d’urgence au CHU JRA pour recevoir les soins appropriés. Le lendemain en retournant sur les lieux de l’agression, le fuyard a été arrêté par la police.
Les raisons précises de la bagarre dans le karaoké restent floues. La victime est domiciliée à Tanjombato mais travaillait à Ankadimbahoaka en tant que rabatteur, tout comme ses trois agresseurs.

Felana Michelle

Partager sur: