Alhambra gallery : deux expositions inédites à Hakanto Contemporary

Hakanto Contemporary démarre fort l’année avec deux expositions différentes à travers lesquelles se dégage le style des artistes participants, à l’Alhambra gallery Ankadimbahoaka. Le vernissage se tiendra ce jour.
Baptisée «La nouvelle terre», la première exposition sous la férule de Joël Andrianomearisoa et de Rina Ralay-Ranaivo, dévoile les œuvres de cinq artistes : Amir Juvara Andrianalitiana (Amir.J), Joëlle Aresoa (Joey Aresoa), Aina Jo Hari­manjato (Jo Aina), Richianny Raherinjatovo (Richianny Ratovo) et Mbolatiana Raoi­lison (Clipse Teean). Ayant chacun son style, ils proposeront une exposition variée aves divers médiums.
Quant à la seconde exposition, elle est assurée par Mialy Razafintsalama, sur le thème «Sedran’ny tany», avec le soutien de Joël An­drianomearisoa et Sa­muel Ramaholimihaso. Pho­to­graphe, elle présentera des images, du paysage au portrait, qui racontent des histoires, des vécus, des témoignages.
Et, selon Hakanto Con­temporary sur les réseaux sociaux, Mialy Razafintsa­lama, joue l’ombre et la lumière, ajoutant une touche subtile de paillettes pour faire émerger une lueur d’espoir. Au-delà de la pho­tographie, C’est une déclaration audacieuse et visuelle qui encourage chacun à s’épanouir et à s’aimer.

Holy Danielle

Partager sur: