Dans un communiqué, Coca-Cola Afrique a annoncé son partenariat historique avec le groupe Habibo. Dorénavant, ce dernier est désigné comme embouteilleur exclusif de cette boisson emblématique et populaire dans le monde entier. Habibo Beverages sera ainsi chargé de la production, de la distribution et de la commercialisation de l’ensemble des produits à Madagascar (Coca-Cola, Fanta et Sprite). Depuis le 1er février, les formats 350 cl et 1l de ces boissons sont les premiers à être fabriqués localement.
« Notre objectif a constamment été de pousser notre organisation vers de nouveaux sommets de performance et de croissance pérenne. Dans cette optique, nous avons pris la décision de renforcer notre partenariat avec le groupe Habibo », a-t-on souligné.
Pour Coca-Cola Afrique, « Ce partenariat à Madagascar témoigne de notre volonté continue d’investir et de créer des emplois localement, affirmant ainsi notre engagement soutenu envers le développement économique et social de chaque communauté au sein de l’île ».
Luc Andriniaina