Nosy Boraha festival : Prochain rendez-vous, du 28 au 31 mars

Plus que quelques jours avant la grande fête. Comme l’an passé, le comité d’organisation de Nosy Boraha Jazz festival (NBJF) organise la 5e édition sur l’île Sainte-Marie. Du 28 au 31 mars, un programme exceptionnel composé d’activités inédites les unes que les autres attendront les festivaliers. Plusieurs artistes de renom seront présents, entre autres Lalatiana, Rajery, Solo Razaf, Silo, Samy Andriamanoro et Monique Njava.
«Le pack complet coûte 200.000 ariary», explique l’organisateur. Ce prix inclura le voyage en partance de Tana pour Andasibe où un feu de camp sera installé. Ensuite, d’Andasibe à Toa­masina, les festivaliers prendront le train pour Toama­sina. Du­rant le trajet, des musiciens joueront dans le train pour une ambiance uni­que. Il y aura, par la suite, une traversée en bateau.
A part les divers show cases, d’autres activités seront aussi au menu, notamment des visites de lieu pour ne citer que l’Ile aux nattes… A titre de rappel, l’objectif du festival est de promouvoir à la fois la musique jazz et le tourisme.

Holy Danielle

Partager sur: