Fire Lake: Niu Raza propose une soirée entre filles

Vendredi sera un jour spécial pour les femmes. Sur ce, la chanteuse du moment, Niu Raza, actuellement dans nos murs, propose une soirée entre filles, à partir de 18 heures au Fire Lake au Radisson Blu hôtel à Tana Water Front Am­bodivona.
«Ce ne sera pas qu’un concert», explique-t-elle. L’idée est de s’amuser entre femmes, se mettre sur son 31, se lâcher et se divertir avec de la bonne musique envoyée par le DJ Deeva­jay. «Je serai l’invitée», affirme-t-elle sur sa page Facebook officielle.
A noter qu’à chaque fois que la chanteuse débarque à Madagascart, elle n’oublie jamais ses fans en leur donnant des shows en guise de retrouvailles. Après cette soirée, un autre rendez-vous est déjà donné le 17 mars, durant lequel elle donnera un grand concert au CC Esca Antanimena. Elle va alors interpréter toutes ses compositions comme «Ikalajejo», «Fiainako hiainako», «Moramora» ou encore «There is nobody like you», «Arendrina taratasy»… Les billets sont déjà en vente sur le site de ticketplace.oi.

Holy Danielle

Partager sur: