Après le Malawi, la Zambie, l’Uganda et l’Egypte, Madagascar, plus précisément Antananarivo, sera le pays hôte de la 5e édition du «Trade Fair», les 14 et 15 juin, selon une délégation de la Fédération des associations nationales des femmes entrepreneures du Comesa ou «Comesa federation of women in business trade fair (COMFWB)», hier au Centell hôtel Antanimena.
Organisé annuellement par l’un des pays membres du Comesa, cet événement «valorise constamment le savoir-faire féminin et le poids économique grandissant des entreprises promues par des femmes à Madagascar et dans la région», a souligné le Chair person de la COMFWB Madagascar, Fanja Razakaboana, non moins présidente du Groupement des femmes entrepreneurs de Madagascar (GFEM).
Selon la COMFWB, près de 100 exposants issus de 21 pays, plus de 500 femmes entrepreneures et 3.000 visiteurs, sont attendus. Des experts multisectoriels et des chefs d’entreprises porteurs de marchés seront également de la partie afin de créer de nouvelles opportunités d’affaires lors d’une rencontre B to B.
Sera R.