Après l’entreprise franche sise à Tanjombato, victime de vol de fibres textiles le 3 mars, une autre en a également fait les frais à Behintsy Alasora, mardi. Il ne s’agissait pas ici de produits de base de la production, mais d’outils de travail.
Tout comme le premier, ce dernier cas de vol a été déjoué, cette fois par les éléments du commissariat de sécurité publique d’Alasora. Les dix suspects arrêtés dans cette affaire, vont comparaître devant le parquet, ce jour. Des agents de sécurité du site ont été de mèche avec les principaux responsables du vol, selon le commissaire de police d’Alasora.
L’arrestation de mardi faisait suite aux renseignements reçus par la police à propos de l’existence d’individus sortant clandestinement des équipements entreposés dans le hangar de ladite entreprise. Les enquêteurs ont alors mis en place un piège pour intercepter le véhicule utilisé dans le transport du butin. Ce fut chose faite, vers 4h30, puisqu’ils ont effectivement mis la main sur divers accessoires, en plus des 10 individus indiqués comme les acheteurs des objets volés. Le véhicule a immédiatement été mis en fourrière au commissariat.
LR