Guide du week-end

 

Iraimbilanja à Antsahamanitra, dimanche

Habitué au style cabaret, les papys du rock Iraimbilanja, se produira cette fois à l’amphithéâtre Antsahamanitra, ce dimanche. Ce n’est pas la première fois show du groupe dans ce lieu, c’est pourquoi il al décide d’intituler ce spectacle « Ndao hiverenana ! », qui signifie « Revenons ». Au grand complet, le groupe interprètera tous ses titres phares qui ont marqué leur carrière. « Ao an-tsekoly », « Doro-tanety », « Ilay mosoara », « Arendrina »… Le spectacle débutera à 15 heures.

Farakely au CCEsca Antanimana, dimanche

Après plusieurs mois de break, la chanteuse Farakely revient sur le devant de la scène, dimanche à 15 heures au CCESca Antanimena. L’occasion pour elle de présenter ses nouvelles compositions. Comme l’amour est son thème de prédilection, Farakely concocte une soirée de musique romantiques, en interprétant « Samy tiako ianareo », « Satria tiako ianao », « Ny akaikinao »…

Un spectacle de magie à l’AFT, demain

Après avoir ébloui le public, il y a quelques mois, les magiciens de la communauté Magic Squad Madagascar remonte à nouveau sur la scène de l’Alliance française d’Antananarivo (AFT), demain à 14h30. Cinq magiciens émerveilleront la salle, à savoir Stéphano, Safidy Oris, Mahefa, Ricky et ArtNow. Ils sont chacun leur style, de tour de cartes, à la divination, sans oublier le mentalisme, la cartomagie, l’illusionnisme…

Zaotö à La teinturerie Ampasanimalo, ce soir

Pour sa soirée du vendredi, La teinturerie Ampasanimalo mettra l’affiche le groupe Zaotö. Connu surtout par son talent de batteur, Zaotö assurera un spectacle plein de groove mettant en avant les fusions de plusieurs styles musicaux, comme le salegy fusion… Accompagné de Tsila à la guitare, Mamy Haja à la guitare basse, il prévoit d’enflammer la salle, à partir de 20 heures.

« Monkey man » diffusé au Cinépax

Sorti le 4 avril, le film « Monkey man » annonce le retour de Dev Patel, le réalisateur du film « Lion » qui a reçu 6 nominations aux oscars en 2016. Le  film dure 121 minutes, raconte histoire d’un jeune homme qui gagne péniblement sa vie dans un club de combat clandestin où, nuit après nuit, portant un masque de gorille, il se fait battre par des combattants plus populaires pour de l’argent. Après des années de rage refoulée, il découvre un moyen d’infiltrer l’enclave de l’élite de la ville. Il est actuellement à l’affiche des salles obscures de Cinépax Madagascar sis à Tanà Water Front.

Holy Danielle

Partager sur: