Kiaka: Ambiance explosive à Antsahamanitra

Les concerts de rock se suivent, mais ne se ressemblent pas à Antsahamanitra. Après le live-anniversaire d’Iraimbi­lanja la semaine passée, le groupe Kiaka a enflammé le théâtre de verdure, hier après-midi, aux couleurs de ses 38 ans de scène.
Tenue décontractée et bandana attaché au poignet, Nini prend le micro et ouvre la scène avec le titre « Androany ». Le rock band a également régalé le public avec es récentes compositions comme « Lasa Tiako Ianao », mais aussi des indémodables « Vaovao Tsara », « Ilay Mahantra » ou « Tsy Sahy », reprises à tue-tête par l’assistance. Une heure après le début du spectacle, de longues files sont encore observées devant le portail d’Antsahamanitra.
A l’aube de ses quatre décennies de scène, le chanteur de « Mbola Kely » est venu se remémorer le bon vieux temps dans ce lieu qui a marqué ses débuts en 1986. Des retrouvailles honorées par la présence massive du public et notamment de ses amis artistes, pour ne citer que les membres du groupe Iniah, Green, Kambana Metal et Mage 4.
Une belle entrée en matière pour la bande à Nini, Johnny, Deba, Joce, Zozo et Daddy. D’autres dates sont à venir.

Joachin Michaël

Partager sur: