Dimanche, la fête de Pentecôte a résonné aux rythmes de la musique à La Teinturerie Ampasanimalo, lors d’un concert de promotion de « In the Name of Love », le deuxième album de Hell’s Rush.
C’est devant un public de tous âges que la bande à Karim a présenté ce nouvel opus de neuf titres. Un rendez-vous des plus conviviaux durant lequel, le groupe a été plus proche de ses inconditionnels admirateurs, à l’occasion d’une rencontre, séance dédicace et concerts.
Les amateurs de concert diurne ont eu le privilège de découvrir en avant-première quelques titres phares du nouvel album, tels que « Fihetseham-po », « Aza Miherika » ou encore « Tsindrimandry ». Un moment exceptionnel malgré une météo capricieuse et une panne d’électricité.
« Pour un premier galop d’essai, ce fut une très belle expérience », s’exclame Chloé Soavina, lead vocal du groupe. Après ce concert inaugural, Hell’s Rush aspire également à se produire sur la scène internationale. Une participation à un festival de jazz au Canada est d’ores et déjà envisagée pour la deuxième moitié de l’année.
Joachin Michaël