La campagne électorale se poursuit pour le candidat n°4 dans le 1er arrondissement, Augustin Andriamananoro. Le weekend, il s’est rendu dans les quartiers d’Andohatapenaka et de 67Ha, pour rassurer les citoyens quant à la réalisation des projets de développement annoncés.
«Soyez sûr que les projets obtiendront l’aval de l’Exécutif du fait que je suis dans le même parti que le président de la République», a indiqué Augustin Andriamananoro dans son discours à Andohatapenaka. Pour l’Irmar, le candidat n°4 est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, pour représenter les citoyens à l’Assemblée nationale, notamment ses électeurs du 1er arrondissement.
Le prétendant au poste de député n’est pas venu les mains vides durant ses déplacements. Il a fait don de 5 kits solaires pour éclairer les ruelles et entend en donner 5 de plus la semaine prochaine. 2.550 repas chauds ont également été distribués afin d’alléger le quotidien de la population. Il n’a par ailleurs pas oublié de remercier les vice-championnes d’Afrique, les Ladies Maki en leur offrant des maillots pour leur entraînement quotidien.
T.N