Dernier jour de propagande électorale: les candidats misent sur une campagne de proximité

Dernier jour de campagne pour les candidats avant le scrutin de mercredi. Autant dire que chacun en a profité pour ratisser large et tenu à boucler en fanfare cette grande finale dans les règles de l’art.
Des manifestations ici et là ont alors été constatées, pour ne citer que celle du candidat n°4 du premier arrondissement, Augustin Andriamananoro qui a choisi le stade Malacam pour réunir ses partisans. Il se dit alors prêt à représenter ses électeurs à l’Assemblée nationale et de porter les voix de la population. Cela, après avoir offert le trophée au gagnant du match de Rugby qu’il a organisé.
Depuis le début de la campagne électorale, les candidats ont tous opté pour les descentes de proximité. Hormis quelques exceptions, les grands rassemblements accompagnés d’artistes se sont plutôt fait rares. Et, il n’a plus été question de rameuter la foule mais plutôt de convaincre et de persuader les électeurs à voter pour leur liste. Les partisans des candidats ont alors sillonné les ruelles à la rencontre des électeurs.
Malgré une campagne moins bruyante, trois plateformes se sont toutefois démarquées, à savoir l’Irmar, le Collectif pour Madagascar et le Firaisankina.

T.N

Partager sur: