Muay Thai – Trophée de Choc World Cola : Elfazar «Superbadboy» convoite la ceinture mondiale

C’est reparti, après quatre ans de break, le combattant professionnel Elfazar «Superbadboy» Fazaraly est fin prêt pour retourner sur le ring de muay thai, dans la soirée du vendredi 14 juin, à l’occasion de la quatrième édition du Trophée de Choc World Cola.
Pour le compte de la ceinture intercontinentale light Middle weight, un événement de l’AFSO Pro, le Malgache, vice-champion du monde muay thai, deux fois champion de Kunlun Fight, deux fois champion WLF, sera opposé à un véritable champion d’Europe, Johnny Gauvin, champion de La Réunion, champion de France en K1 et champion de l’océan Indien WKN de K1.
«Je n’ai qu’un seul objectif : la victoire pour pouvoir continuer à concrétiser mon rêve qu’est de remporter ma première ceinture internationale. L’adversaire est un expérimenté en Europe mais je suis prêt à écrire l’histoire du muay thai malgache», a déclaré «Su­per­badboy».

Show international
D’après Alida Razanaja­tovo, présidente du club GISL, organisateur de cet événement international «C’est une grande opportunité d’organiser cette compétition internationale avec l’AFSO Pro. Faza­rally doit vaincre le Réunion­nais pour pouvoir disputer sa ceinture mondiale contre un champion du Monde dont on ignore encore le lieu. Une grande première pour le combattant malgache».
Selon toujours Alida Ra­zanaja­tovo, la compétition mettra également en jeu la ceinture de l’océan Indien avec des combats semi-professionnels. Sans oublier les combats entre les vedettes de l’équipe nationale.

Soafara Pharlin

Partager sur: