Kemyrah: « Lanitra manga » sur les plateformes digitales

Le 10 mai, Kemyrah, artiste malgache résidant en Allemagne, a sorti son deuxième album intitulé « Lanitra Manga ». Cet opus est disponible sur la plateforme malgache d’écoute en ligne Moozik, mais également sur Spotify Deezer et Apple Music, pour satisfaire les amateurs de musique urbaine des quatre coins du monde. Il est aussi vendu en ligne.

«Lanitra Manga », qui signifie « Le ciel est bleu », offre un aperçu de l’univers musical de Kemyrah, abordant des thèmes de l’ombre à la lumière avec des mélodies inédites. Composé de 20 titres, y compris l’intro et le outro, cet album promet de captiver un large public grâce à sa diversité musicale.

Le caméléon du rap malgache
Connu pour son style varié, Kemyrah maîtrise un large éventail de genres musicaux, allant de la trap à l’afrobeat, en passant par la drill et le reggaeton, tout en restant ancré dans le rap. Ses fans retrouveront son flow distinctif et ses textes percutants, tandis que les nouveaux auditeurs découvrent une musique diversifiée visant à toucher un public large.
Dans ce nouveau projet, il a collaboré avec quelques figures emblématiques de la scène urbaine malgache comme Raboussa, Tsota, Louckim, Lygoss, RNDR ou encore TSK. Il mélange ainsi le new et le old school, ce qui lui permet d’avoir une diversité auditive riche et variée, qui reflètent ainsi le talent polyvalent de Kemyrah dans le domaine.
Pendant son séjour au pays, Kemyrah a donné des shows au grand bonheur de ses fans. Après une première rencontre, un fan meeting, récemment à La City Ivan­dry, le rappeur donne rendez-vous à ses fans à An­tsirabe, ce samedi. Puis, la semaine prochaine, il sera de nouveau à Antananarivo pour tourner un nouveau clip, toujours pour promouvoir ce nouvel album « La­nitra manga ». Avant son re­tour en Allemagne, il sera attendu le 21 juin au Djembe discothèque à Antanina­renina.

Holy Danielle

Partager sur: