Le plus comorien des anciens internationaux malgaches a réussi sa reconversion dans son pays natal. Hamada Jambay a été nommé sélectionneur de l’équipe nationale A’ des Comores pour la prochaine édition de la Cosafa Cup. Et ce, deux ans après avoir été nommé sélectionneur des U20 comoriens.
L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille a joué pour Madagascar 4 fois à l’époque où les Comores n’étaient pas encore affiliées à la Fifa. Sa première sélection remonte au 20 juin 2003 contre l’Egypte (0-6), et la dernière c’était le 16 novembre 2003 contre le Bénin (2-3).
Au total il a disputé sous les couleurs de Madagascar deux matchs amicaux, un match de qualification à la Coupe du monde et une rencontre de la Cosafa Cup.
Naisa