Muay Thai – Trophée de Choc World Cola 4e édition : les combattants malgaches en forme ascendante !

La 4e édition du Trophée de Choc World Cola de muay thai se déroulera dans la soirée du vendredi 14 juin au Palais des sports Mahamasina. Il s’agit d’un événement exceptionnel qui va se résumer en des combats entre Malgaches, Réunionnais, Mahorais et Mauriciens.

Organisée par le club GISL sous l’égide de la Fédération malgache de muay thai, la compétition mettra en jeu deux ceintures prestigieuses de l’AFSO Pro. Elfazar Super­badboy Fazaraly, vice-cham­pion du monde de muay thai, deux fois champion de Kunlun Fight, deux fois champion WLF, et Johnny Gauvin, champion de La Réu­nion et champion de France en K1, champion de l’océan Indien WKN de K1, combattront la ceinture in­tercontinentale Light Middle Weight (combat professionnel). La deuxième ceinture est celle de l’océan Indien (semi-professionnel).

Grandes manœuvres

A ce titre, les combattants malgaches ont déjà commencé les grandes manœuvres avec le regroupement au dojo Henri Fraise Ankoron­drano, sous la houlette du directeur technique national Gildas Razanajatovo ainsi que les coachs Gauzard Mario Razana­drakoto et Romuald.
« La préparation se déroule dans de bonnes conditions. Les combattants sont motivés et déterminés à briller à domicile. Ils sont en forme et ont hâte de monter sur le ring », confie Gildas Razanajatovo.
Van Der Straetn Charles, parrain du club GISL et directeur général de Henri Fraise, partenaire du club, partage cette opinion. « Les combattants malgaches ont le potentiel dans la boxe thaïe et ils méritent d’être soute­nus. Nous sommes toujours là pour les soutenir afin qu’ils puissent évoluer dans leur discipline de prédilection », affirme-t-il.
Cette édition 2024 du rendez-vous est d’ailleurs possible grâce aux différents partenaires comme le Sponsor Platinum XXL et Henri Fraise et Fils ainsi que le Sponsor Gold Mercatis et Co.

Soafara Pharlin

Partager sur: