Deux présumés bandits sont tombés sous les balles de la police, hier à Andavamamba Ambilanibe. Ces deux hommes sont connus dans la zone et ses environs comme étant les auteurs de vols suivis d’agression avec utilisation d’armes à feu et d’armes blanches.
Ils ont été pris en filature depuis une longue période. Hier, ils préparaient une attaque dans le quartier d’Ambilanibe quand les policiers sont intervenus pour les stopper.
«Des gens se plaignaient de la présence d’un groupe de détrousseurs armés dans ce secteur. Le commissariat de police d’Isotry a ainsi pris les mesures nécessaires pour les retrouver. Ils ont ainsi été mis sous surveillance pendant un certain temps avant que la police n’apprenne qu’ils étaient sur le point de faire un coup dans le quartier d’Ambilanibe aujourd’hui (ndlr : hier). Ainsi, les policiers ont mis en place un dispositif afin de déjouer leur tentative. Un accrochage a eu lieu durant cette intervention, se soldant par la mort des deux individus», a indiqué une source auprès de la police.
Un long couteau a été retrouvé entre leurs mains.
ATs.