L’Alliance française d’Antananarivo et l’aéroport international d’Ivato s’apprêtent à vibrer aux rythmes de la Fête de la musique les 21 et 22 juin.
« Le parking du terminal national de l’aéroport dispose d’une capacité d’accueil de plus de 3.000 personnes pour ce concert gratuit. Ceci dit, un bracelet d’accès à récupérer à l’alliance française, est nécessaire pour éviter les débordements dans ce lieu hautement sécurisé », a informé Sandrine Rahantamalala, responsable communication chez Ravinala Airports, hier, au Campus Telma Andraharo.
Comme annoncé, un programme riche et varié sera proposé durant la matinée du 21 juin, des performances artistiques, ateliers de musique et danse traditionnelle avec la compagnie Rabefidihy. S’ensuivra dans l’après-midi, une scène ouverte avec la participation des lauréats du concours en chanson 2024 et des artistes émergents. Le 22 juin, un Carnaval Mozikara avec la participation de plus de 300 personnes sillonnera les rues d’Ivato. Pour couronner le tout, un grand show avec Mirado, Stéphanie et Johane à 15 heures au parking de l’aéroport international d’Ivato.
« Nous réaffirmons notre engagement en faveur de la promotion de la culture en soutenant la Fête de la musique, qui est non seulement un rendez-vous incontournable du mois de juin, mais également une ode à la découverte, l’inclusion et l’ouverture », a conclu Henintsoa Randrianjatovonarivo responsable communication corporate chez Telma.
Joachin Michaël