Tournoi de danse: « Let’s dance » propose trois jours de festival

La danse urbaine est un art qui est de plus en plus prisé par les jeunes actuels. Conscient de cet engouement, Wild Event lance une compétition de danse baptisée «Let’s dance», qui s’étale sur trois jours dans trois lieux différents. Pour les passionnés, l’inscription est ouverte depuis quelques jours et se clôturera ce jour. Elle se fait en ligne sur la page Facebook de Wild Event.
«Let’s dance» propose donc deux catégories de battles. La première est un concours de show chorégraphique ouvert aux professionnels, aux apprenants des écoles de danses et aux établissements. La seconde est un 1 vs 1. Plusieurs styles seront pris en compte à savoir le hip hop debout, le krump, l’afro, le dancehall et le Bboy.
Pour commencer, Wild Event propose un big workshop, assuré par plusieurs danseurs professionnels de divers styles. Il se tiendra le 26 juillet à la salle de School of wild sis
à Ampandrana. Ensuite, le 27 juillet se déroulera au Kianjan’ny Hiragasy à Ampefiloha, la présélection de tous les concours. Et enfin, à Havoria Anosy, le dernier jour est consacré aux divers shows et expositions ainsi qu’à la demi-finale et à la finale. Des artistes seront également de la partie.

Holy Danielle

Partager sur: