Trois voix masculines légendaires de la musique malgache, Mahaleo, Samoëla et Lolo sy ny tariny, se réuniront au Parking du CCI Ivato pour un concert exceptionnel ce 28 juillet à partir de 15 heures et demie.
Lors d’une rencontre avec la presse hier à Alarobia, Dama, Benny et Bebey ont dévoilé les grandes lignes de ce rendez-vous alliant live parking et « afon-dasy ». Samoëla étant encore en tournée en Europe. En plus de leur partie respective, Revy Revy Mody Masoandro laissera la part belle au dialogue musical entre artistes.
« Bien qu’ils ne soient pas des artistes confirmés, nos fils ont dû assumer cette lourde responsabilité de perpétuer le Revy Mahaleo, à l’exception de Popoly qui est déjà un artiste professionnel. Une nouvelle expérience qui signifie beaucoup pour moi et Bekoto », a confié Dama.
Organisé par Louvto Company, sponsorisé par Airtel Madagascar et animé par le duo Eric-Honorat, ce concert oscillera entre folk songs, musique du terroir et chansons à texte. « La musique c’est toute notre vie. C’est un plaisir renouvelé de croiser sur scène ces deux compagnons de route de longue date », a conclu Bebey, du groupe Lolo sy ny tariny.
Joachin Michaël