Open de Saint-Denis: les badistes malgaches encaissent deux revers d’entrée

A l’Open de Saint-Denis, dans la catégorie simple hommes, Tokinirina Razafimandimby a offert à Madagascar sa seule victoire en battant le Réunionnais Nicolas Montandon. Ce­pen­dant, ses coéquipiers Thierry Razafimahatratra et Hery-Zo Rakotoherinivo n’ont pas eu la même chance, s’inclinant respectivement face à Aaron Assing et Thibaud Cougouille, sans avoir remporté le moindre set.

Ce jour, Razafimandimby poursuit la compétition avec les huitièmes de finale contre le Marocain Anas Idlahoucine. Les autres joueurs malgaches entrent également en lice dans les catégories simple dames, double hommes et double mixte. C’est une journée chargée qui attend les compétiteurs, en particulier ceux qui participent aux trois catégories comme Razafimandimby et dans une moindre mesure, Soaniaina Razanamaly.

L’Open de Saint-Denis est crucial pour les badistes malgaches. Une opportunité pour eux de se mesurer à des adversaires de haut niveau et de gagner en expérience. Malgré les revers initiaux, l’espoir de rebondir demeure pour les joueurs malgaches.

Naisa

Résultats simple hommes

Aaron Assing-Thierry Razafimahatratra : 2-0 (21-9, 21-10)
Thibaud Cougouille-Hery-Zo Rakotoherinivo : 2-0 (21-12, 21-8)
Tokinirina Razafimandimby-Nicolas Montandon : 2-0 (21-18, 21-15)

Partager sur: