Les éléments de la Compagnie urbaine d’intervention (CUI) et de l’Unité d’intervention rapide (UIR) du commissariat central de Toamasina, ont mis fin au parcours de trois présumés détrousseurs munis d’armes blanches, hier matin à Ambolomadinika. Cela faisait suite aux doléances des riverains par rapport à l’insécurité sur place, particulièrement les noctambules et ceux qui sortent de chez eux tôt le matin.
Ils étaient quatre à avoir détroussé des noctambules. Cependant, les policiers ayant fait la patrouille, ont remarqué les gestes suspects des inconnus et ont immédiatement engagé une course-poursuite. Malgré la sommation des policiers, les suspects ont refusé d’obtempérer, obligeant les poursuivants à faire usage de leurs armes.
Contrairement aux trois suspects touchés mortellement par balles, le quatrième membre de la bande est parvenu à s’échapper. Les policiers ont, en outre, mis la main sur trois couteaux appartenant au trio. La police de Toamasina poursuit la lutte contre l’insécurité.
LR