Titi, Tovo J’Hay, Joy K, Raboussa, Unik et Spy D et Zay seront attendus sur la scène du Palais national de la culture et des sports Mahamasina ce 28 juillet pour une épopée musicale à travers le temps et le rythme. Pour Malala du groupe Zay, il s’agit d’une «chance inouïe» de faire partie de ce concert événement. «L’année 2000 a marqué l’émergence de la scène artistique malgache, et c’est un honneur pour nous de faire partie de cette sélection de rêve», a-t-elle confié lors d’une rencontre avec la presse hier au Campus Telma Andraharo.
A une semaine de l’événement, une bonne partie des artistes sont déjà arrivés à Madagascar, pour ne citer que les membres du groupe Unik et Joy K. «C’est avec une émotion indescriptible de revenir au bercail et de retrouver le public mélomane après 17 ans d’absence sur scène», avoue Joy K. Pour ce show exclusif, Génération 2000’s a décidé de frapper fort puisque chaque groupe sera accompagné de leurs musiciens respectifs. «Des groupes et des registres musicaux différents mais unis par la même passion», argumente Raboussa.
Organisé par SR Event et sponsorisé par Telma, Génération 2000’s promet son lot d’ambiance et de nostalgie. «Contrairement aux informations qui circulent sur les réseaux sociaux, nous tenons à rassurer le public que seul le billet simple est épuisé, les autres catégories de ticket sont toujours disponibles», conclut Sylvano Ratsimandresy, du comité d’organisation.
Joachin Michaël