Le CEO Summit, événement économique inédit
dédié aux dirigeants d’entreprises de la région océan Indien, se tiendra à Antananarivo les 5 et 6 décembre.
Cet événement réunira les plus grands esprits du monde des affaires, de l’industrie et de la finance, pour célébrer
la 65e année du Syndicat des industries de Madagascar (Sim).
Le CEO Summit attend plus de 500 décideurs, dont 350 CEO. Cette première édition sera l’occasion de débattre des questions stratégiques relatives aux défis et opportunités économiques, environnementaux et technologiques, dans l’objectif d’influencer positivement l’avenir économique de la région. Le programme du sommet est conçu par un comité scientifique réunissant des organisations comme le Sim, le Gem, le Fivmpama et le GFEM, le GEFP, le CCIFM, l’EDBM, l’Onudi, le CNIM, ainsi que d’autres groupements partenaires.
« Ce sommet abordera des sujets clés comme les opportunités de marché et les défis réglementaires », a expliqué la ministre malgache des Affaires étrangères, Rasata Rafaravavitafika, co-parrain de l’événement avec le ministre de l’Industrialisation et du Commerce et celui de l’Environnement et du Développement durable.
Tantely Rakotomalala, CEO de Becom et co-organisateur du sommet, affirme que « en mettant l’accent sur l’innovation et le leadership conscient, le CEO Summit accueillera des leaders mondiaux et des chefs d’Etat pour enrichir les discussions et partager des stratégies à succès ».
Le label « Malagasy ny Antsika » a renforcé la notoriété des produits locaux, promouvant la compétitivité des industries malgaches. Le CEO Summit représente ainsi une occasion unique pour les dirigeants qui ambitionnent de relever les défis industriels et économiques.
Arh.