Tennis – Championnat d’Afrique Australe U12 par équipe: deuxième défaite consécutive des Akomba

La messe a été dite. Les Akomba garçons ont de nouveau été coiffés au filet sur les courts du championnat d’Afrique Australe par équipe U12, à Maputo. Après leur défaite d’entrée face aux Mozambicains, Manou et consorts ont subi un nouveau revers devant Sud-Africains, hier.
Les protégées du capitaine Miary Zo Rakotondramboa n’ont pas pu faire des miracles face à la formation sud-africaine, grande favorite de la compétition en s’inclinant par 3 victoires à rien. En simple numéro 1, Manou Randimbison perd contre Tristan Summers en deux sets à rien (0/6, 0/6). Même déconvenue pour Ilo Rasoarahona qui s’est incliné devant Nicolas Van Der Walt (0/6, 0/6), en simple numéro 2. Manou Randimbison et Antso Rakotomalala qui n’ont pas non plus fait le poids face à la paire Mpho Bowers -Tristan Summers en double (1/6, 1/6).
Après deux revers en deux matchs, l’équipe de la Grande île a ainsi perdu toutes ses chances de disputer la phase finale de la compétition. Ce jour, les garçons tenteront un baroud d’honneur dans le match de classement alors que les filles, vainqueurs du Lesotho (3-0) lors de la première journée de la compétition, défieront les Sud-Africaines lors de leur deuxième match.

Soafara Pharlin

Partager sur: