D’un fait à l’autre

Deux jeunes arnaqueurs ont été arrêtés par la gendarmerie d’Anosizato avant-hier. Ils avaient échangé un Smartphone de marque Google Pixel qu’ils ont vendu à un client contre un morceau de bois sans que celui-ci ne s’en aperçoive. Ils avaient attiré leur victime à travers Facebook, indique-t-on.
Avant-hier après-midi, un père de famille d’une quarantaine d’années s’est tué en sautant du haut d’un pylône d’une trentaine de mètres implanté du côté du quartier d’Ambo­dizozoro, commune rurale d’Ampitatafika. Personne n’a pu l’en empêcher malgré les interventions des autorités locales et des membres de sa famille.
A l’issue de leur défèrement au parquet d’Anosy mardi, les quatre hommes suspectés d’avoir empoisonné puis violé une femme et sa fille la semaine passée à Ikanja Ambo­hi­mangakely ont été placés sous mandat de dépôt à la maison de force de Tsiafahy. Pour rappel, les deux femmes ont disparu le 7 août alors qu’elles prévoyaient de négocier avec les quatre hommes qu’elles ont connus via les réseaux sociaux, au sujet de 5 tonnes de café qu’elles venaient d’acquérir. La police a mené l’enquête et arrêté les suspects, le 10 août à Ankadikely Ilafy et 67Ha.
Déféré au parquet du tribunal d’Arivonimamo, mardi, le soldat suspecté d’avoir violé une adolescente a été placé en détention préventive, en attendant son procès qui se tiendra ce 22 août. A rappeler que la victime du viol est actuellement enceinte de quatre mois, fruit de cet acte abominable. L’identification et l’arrestation du suspect ont requis l’intervention du député de Madagascar élu à Arivonimamo.

Partager sur: