Les cas de meurtre sordide se sont multipliés ces derniers temps. Des fois, les façons avec lesquelles les victimes ont été tuées se ressemblent étrangement. Cette fois, à Imerintsiatosika, le corps d’une femme a été retrouvé, hier après-midi dans un fossé situé au sud de la colline d’Ambohimanga Miakadaza.
La femme âgée de 22 ans aurait perdu la vie en fin de semaine selon une source auprès du commissariat de police d’Imerintsiatosika, jointe au téléphone hier soir. C’était une habitante de Miakadaza et mère de deux enfants. Pour l’instant, la police n’est pas encore en mesure d’indiquer quoi que ce soit, et est encore en pleine investigation. On ignore donc si elle avait été violée ou tuée ailleurs avant d’être jetée dans ce fossé.
En tout cas, la vingtenaire a subi une atrocité bouleversante ayant conduit à la mort. La découverte d’une grosse entaille faite au couteau sur sa gorge, ainsi que de traces de blessures sur son dos, laisse entendre qu’elle a été tuée sans ménagement. Le corps a été déposé à la morgue de l’hôpital d’Imerintsiatosika.
Deux cadavres retrouvés dans la région Itasy en l’espace de cinq jours
Le cadavre de la jeune femme n’aurait pas été découvert sans un briquetier, hier vers 14h, qui passait dans les parages. Ce dernier a remarqué par hasard le corps gisant au fond de la tranchée. Il a rapidement alerté les riverains qui sont accourus pour voir de près la situation. Aucune pièce d’identité n’a été retrouvée sur la victime. La police a été saisie de cette affaire.
Cette nouvelle découverte macabre s’est produite cinq jours après celle d’Ambohibarikely Ampahimanga, du district d’Arivonimamo. La victime retrouvée le 15 août, était une fillette âgée de 9 ans. Elle habitait à Anosizato et a disparu le 5 août à Anosibe, au moment où sa mère l’a laissée seule pendant un court instant.
Son corps a été enterré dans un champ près de la rizière et déterré par les porcs. Les bijoux que portait la victime ont permis à ses proches de la reconnaître, même si elle était déjà en état de putréfaction avancée. Elle aurait été violée avant d’être tuée.
LR