Des coups de feu ont retenti hier vers 11h dans la mangrove d’Ambohitsabo Toliara. A cette occasion, le dénommé Alain, un présumé bandit ayant écumé Ambohitsabo, Besakoa et les quartiers environnants, a été tué. Par contre, ses trois acolytes sont parvenus à passer entre les mailles du filet de l’Unité d’intervention rapide (UIR) de la police de Toliara.
D’après les informations, les quatre individus s’étaient cachés dans cette mangrove pour préparer une attaque. Cependant, une personne de bonne volonté ayant remarqué leur présence suspecte dans cet endroit a immédiatement alerté la police, qui a tout de suite dépêché une unité d’intervention sur les lieux.
S’en est suivi l’accrochage ayant coûté la vie à l’un des présumés bandits. En tout cas, les quatre hommes seraient des braqueurs et détrousseurs qui ont fait parler d’eux dans cette zone. Les recherches des trois autres membres de la bande se poursuivent et la police invite le public à la contacter immédiatement pour lui fournir des renseignements fiables afin de mettre fin à l’insécurité à Toliara.
LR