Toliara: deux bandits armés, tués par balles

Deux bandits armés ont signé leur arrêt de mort en voulant tenir tête aux policiers venus les arrêter, avant-hier vers 20h à Tsongobory Toliara. Leurs trois acolytes, par contre, sont parvenus à passer entre les mailles du filet des éléments du commissariat central de Toliara et restent introuvables. Par ailleurs, un pistolet de fabrication artisanale, un fer rond aiguisé et des amulettes ont été retrouvés sur place.
Ces cinq individus ont conspiré pour commettre une attaque à main armée à Bekomondro Tsongobory cette nuit-là. Cependant, le commissariat central de Toliara a été alerté à l’avance par quelqu’un de bonne volonté, et a envoyé ses éléments sur place pour déjouer le plan des bandits. Les policiers ont alors encerclé la bande pour faciliter la capture, mais cette dernière a refusé d’obtempérer en ouvrant le feu. S’en est suivi la fusillade ayant conduit à la mort du duo.
D’après les informations, deux des suspects étaient des complices du dénommé Alain, un autre malfrat tombé sous les balles de l’unité d’intervention rapide de la police de Toliara, le 29 août vers 11h dans la mangrove d’Ambohitsabo. Encore faut-il rappeler qu’Alain et trois autres individus connus comme des braqueurs et détrousseurs ayant fait parler d’eux à Ambohitsabo, Besakoa et aux quartiers environnants, sont tombés nez à nez avec la police, jeudi, mais le trio a réussi à s’échapper, contrairement à Alain.

LR

Partager sur: