Tennis – Championnats d’Afrique U14: Elimination précoce de Mada­gas­car dans les épreuves de double

Après une première journée de déconvenues marquée par une double élimination précoce des raquettes malgaches dans l’épreuve individuelle du championnat d’Afrique U14 à Casa­blanca (Maroc), nos porte-fanions ont connu une autre contreperformance dans les épreuves de double, hier lors de la deuxième journée de la compétition.

En effet, la paire malgache composée d’Eliana Mateï Randrianasolo Soa et d’Ainatia Andria­maniraka a subi la loi des Egyptiennes Noor Elmalt et Karma Baher en perdant son match par deux sets à rien (0/6, 2/6).

Même mésaventure du côté des garçons qui font également une croix sur la compétition en double. Ny Avo Andrianina Razafindrazaka, associé au Botswanais Tinashe Phatswhane, a également perdu son match inaugural face aux Camerounais Rayan Fadyl et Nguetse Taboubo (4/6, 4/6) lors du premier tour.

Ce n’est pas encore terminé pour nos porte-fanions. Exempté de premier tour, Ny Avo jouera quant à lui ce jour son huitième de finale en simple contre le Marocain Kamil Rhazali, vainqueur de l’Egyptien Vassin Hamdy (3/6, 2/6).

Soafara Pharlin

Partager sur: