Aéroport Ivato: un Sri-lankais dissimule des pierres précieuses dans son rectum

Alors qu’il était sur le point de rejoindre Maurice, un Sri-lankais s’est vu prolonger son séjour au pays. La police aux frontières l’a arrêté à la salle d’embarquement de l’aéroport international d’Ivato, hier pour tentative d’exportation illicite de pierres précieuses.
En fait, l’individu s’est comporté de manière étrange. Ayant remarqué cette attitude suspecte, les policiers lui ont demandé ce qui ne va pas. Le concerné leur a répondu qu’il ne se sentait pas bien.
Pour en avoir le cœur net, les policiers ont fouillé méticuleusement les bagages du ressortissant étranger, sans trouver quelque chose de suspect. Toutefois, ils ne se sont pas arrêtés là, mais ont fait appel à un médecin pour examiner le corps de l’individu. C’est là qu’ils ont découvert de nombreuses pierres précieuses, entre autres du saphir, que le Sri-lankais a dissimulé dans son rectum.
Après avoir fait l’objet d’une enquête préliminaire à Ivato, le suspect a été envoyé à la police économique à Anosy où s’est poursuivi l’interrogatoire. D’après des sources concordantes, ce ressortissant sri-lankais effectuait régulièrement des voyages entre la Grande île et le Sri Lanka.
Le suspect a avoué avoir mené ce genre d’activité depuis des mois, mais il a réussi à passer au scanner sans incidents. Ce qui n’était pas le cas hier, étant donné qu’il s’est comporté bizarrement à la salle d’embarquement. Il comptait se rendre au Sri Lanka après une escale à Maurice, a-t-on conclu.

Felana Michelle

Partager sur: