Un cash point sis à Tanambao Mangarivotra, Tsiroanomandidy a été la cible d’un braquage, vendredi. Toutefois, ayant arrêté le présumé bandit âgé de 25 ans, le fokonolona l’a châtié.
Le vingtenaire a blessé la caissière et s’est emparé du sac contenant le versement de la journée, soit un argent liquide de 3 millions d’ariary ainsi que 12 téléphones portables.
Le Fokonolona l’a attrapé après une course-poursuite et l’a battu sans le tuer. La police locale avisée à temps, s’est immédiatement rendue sur les lieux pour intervenir et l’emmener au commissariat. Le butin retrouvé sur le suspect, a été remis à sa propriétaire.
D’après toujours les éléments de l’enquête, le suspect est originaire d’Andranomadio, de la Commune rurale de Tsiroanomandidy Fihaonana.
La caissière est hospitalisée
La caissière âgée de 30 ans était prise au dépourvu alors qu’elle était sur le point de fermer le kiosque. Le jeune homme et ses complices ont surgi et l’ont attaquée.
La victime a été grièvement blessée tandis que le braqueur a mis main sur l’argent et les cellulaires. Sa victime a été hospitalisée et est encore dans le service des soins intensifs.
Felana Michelle