Découverte macabre à Ampefiloha: la piste criminelle n’est pas à écarter

Au lendemain de la découverte macabre au bord de la digue Sisaony, dans le Fokontany d’Ampefiloha, commune Fia­danana district Ambohidratrimo, les parents de la victime se sont présentés pour identifier le corps lundi. La fillette âgée de 7 ans était une habitante d’Anosizato Andrefana dans le Fokontany Ambodivona. Elle étudiait à l’EPP Anosizato, en classe de CP1. Une source auprès de la gendarmerie Ampangabe de confier que l’enquête est encore en cours et les parents seront entendus après les funérailles.

Une source proche de la victime d’insinuer que la police a arrêté le beau-père de la victime. Celui-ci avait maltraité la fillette depuis longtemps. Et la veille de la disparition, une violente dispute conjugale a éclaté entre la mère de la petite et son beau-père. Celui-ci l’aurait emmené après que sa mère ait quitté le foyer. Depuis, la fillette restait introuvable avant que sa photo ne soit publiée sur le réseau Facebook après une soi-disant noyade. Les proches de la victime privilégient un meurtre. L’enterrement est prévu ce jour.

Le corps de la fillette avait flotté à la surface dimanche matin et personne n’avait pu identifier la victime. Les gendarmes d’Ampangabe et un médecin du CSBII Ampangabe ont procédé aux constats après l’alerte.

Felana Michelle

Partager sur: