Un accident mortel est survenu sur la RN3 (PK 08+900), la nuit du jeudi au vendredi. Un homme est retrouvé inanimé et défiguré au milieu de la route. Il avait une blessure profonde au niveau de la tête.
Alertés, les gendarmes d’Ankadikely se sont dépêchés sur place pour procéder au constat. La victime était déjà morte. L’homme était âgé d’environ 45 ans. C’est tout ce qu’on sait sur lui, a-t-on appris. On ne connait ni son identité ni son adresse. Le corps a été déposé à la morgue du CHU JRA.
D’après les constatations d’usage, des bris de verres ont été retrouvés à proximité du corps. Les enquêteurs ont conclu qu’il s’agissait d’un accident de la route suivi d’un délit de fuite. Ils sont donc à la recherche du chauffard et lancent un appel à témoins pour faire avancer l’enquête.
Un autre accident de la route est survenu hier, mais cette fois sur la RN7, plus précisément à Sambaina. Un véhicule tout-terrain a fait une sortie de route. Le conducteur avait essayé d’éviter des nids-de-poule et le véhicule a fini sa course les quatre roues en l’air. Les deux occupants ont été blessés et évacués à l’hôpital.
Felana Michelle