Un corps a été repêché dans le fleuve d’Ikopa, hier, et un autre corps non identifié découvert au bord de la route d’Anosy, juste en face du palais de verre. Et enfin, le corps sans vie d’un père de famille décapité, a été retrouvé à Soanierana Antanambao, selon le Groupement de gendarmerie de Vakinankaratra.
Une femme d’une cinquantaine d’années, a été retrouvée inanimée à Anosikely, samedi. Les passants ont tenté de la réanimer. Malheureusement, elle a rendu l’âme peu de temps après. L’équipe du BMH a été appelée à se rendre sur les lieux pour déposer le corps à la morgue du CHU JRA.
Aucune pièce d’identité n’a été trouvée sur elle. Selon toute vraisemblance, elle serait morte d’une maladie ou d’un arrêt cardiaque, puisqu’elle n’avait aucune trace de blessures, a-t-on indiqué.
Une autre découverte macabre a eu lieu à Ankazotoho Anosizato, hier. Le corps d’un homme a flotté sur le fleuve d’Ikopa. Le Fokonolona a repêché le corps. Il était âgé d’une trentaine d’années. Jusqu’à hier soir, le jeune homme est resté non identifié.
La moitié du crâne retrouvée non loin du corps
La troisième découverte macabre s’est produite à Soanierana Antanambao, en fin de la semaine, d’après une publication du Groupement de gendarmerie de Vakinankaratra sur sa page Facebook. Un passant a découvert le corps sans vie d’un père de famille décapité. La tête de la victime, ou plutôt la moitié de son crâne, a été retrouvée non loin de son corps.
Il s’agit d’un homme âgé de 59 ans domicilié à Andriantsitovy Soanierana. Les circonstances de sa mort restent à déterminer, mais la thèse d’un meurtre a été avancée.
Felana Michelle