67 Ha: deux jeunes en possession de cocottes d’héroïne, appréhendés

Les éléments du service des stupéfiants auprès de la police Anosy ont attrapé deux jeunes âgés de 25 et 27 ans en possession de cocottes d’héroïne, en fin de la semaine aux 67 Ha près de Havana.
L’un est complice d’un dealer. La police a découvert sur lui, un gramme d’héroïne. Le concerné était payé à 40.000 ariary par jour pour guetter les policiers et livrer la dose d’héroïne commandée par les clients du véritable dealer.
D’après ses aveux, il s’est lancé dans cette activité illicite depuis quelques mois. Le dealer en question, c’est-à-dire son « patron », serait domicilié à Isotry. Il a d’abord caché son identité aux enquêteurs, avant de tout déballer.
L’autre suspect est un consommateur. Il avait également sur lui 0,3g d’héroïne. Lors de l’interrogatoire, il a déclaré avoir été dépendant de ce type de drogue dure depuis des mois. Il en consommait deux fois par jour. La dose dont il disposait lors de son arrestation, lui suffisait pendant trois jours. Les deux jeunes ont été présentés devant le parquet hier.

Felana Michelle

Partager sur: