Une bande de malfaiteurs a pris pour cible la maison de la patronne de Champion society sise à Behitsy Ambohimangakely, dans la nuit dans la nuit d’avant-hier à hier. Elle a dérobé environ 50 millions d’ariary.
Une bande de malfaiteurs a pris pour cible la maison de la patronne de Champion society sise à Behitsy Ambohimangakely, dans la nuit dans la nuit d’avant-hier à hier. Elle a dérobé environ 50 millions d’ariary.Un gang armé et encagoulé a réalisé l’attaque à main armée, selon la brigade de gendarmerie d’Ambohimangakely. Une équipe d’intervention de la brigade s’est immédiatement rendue sur place vers 1h30 après avoir reçu l’alerte, mais n’y a plus trouvé les bandits. A son arrivée, elle a constaté la maison en désordre, le couloir couvert de sang, ainsi que la patronne des lieux et le gardien blessés.
La bande a forcé la porte principale pour s’y introduire. Trois d’entre eux sont ressortis pour faire le guet dans la cour tandis que les trois autres ont réalisé le braquage.
Les intrus ont ligoté le gardien et menacé les occupants de la maison avec leurs armes. « L’un a pointé son pistolet sur moi dans la chambre si son acolyte a posé son couteau sur ma gorge. Surprise par ses mouvements, j’ai brusquement écarté sa main si bien que la lame de son couteau m’a coupé la main », a expliqué la victime.
Les bandits ont réussi à s’emparer de la somme d’argent, ainsi que d’autres objets de valeur dont un ordinateur portable et des Smartphones.
Pour l’instant, les entourages de la victime soupçonnent une attaque planifiée. « Les affaires de l’entreprise marchent bien. Ce qui aurait poussé des personnes malintentionnées en connaissance de l’argent qui tourne à l’intérieur, à s’en prendre à elle », a-t-on indiqué.
D’ailleurs, il y a quelques jours, l’entrepreneure a été victime d’un accident de la circulation sur la rocade d’Iarivo et des individus en ont profité pour lui voler une importante somme d’argent.
ATs.